On me demande souvent des conseils sur les pièces de théâtre et les films à voir, les livres à lire, les disques à écouter, les expos à ne pas rater.
Je vais donc chaque lundi partager avec vous, dans ce bloc-notes, mes aventures de la semaine précédente.
🎬 Franck Dubosc est mauvais comme un cochon dans son film, Un ours dans le Jura, ce qui est bien dommage car le film est plutôt réussi, à ma grande surprise.

📕 Lu Qui travaille vraiment, de Denis Colombi, offert par mon fils à Noël (qui entretient ma conscience sociale), où l’on apprend que ce ne sont pas seulement ceux à qui on pense qui produisent les richesses …
🎭 Vu Madame Bovary en plus drôle et moins long, de et avec Camille Broquet et Camille Pouvreau, au théâtre du Marais. Et si on montrait le spectacle dans les écoles pour désacraliser la « grande littérature » ? Mort de rire, Flaubert doit se retourner dans sa tombe …
⚫ Ecouté Hunky Dory, 4ème et meilleur album de David Bowie, 10 ans que le Thin White Duke a quitté la scène. Une merveille de pop mélodieuse et inventive avec Changes et Life on Mars?
🖼️ Et enfin visité l’expo Tina Barney au Musée du Jeu de Paume, qui glorifie le quotidien de ses proches dans des mises en scène savamment orchestrées. A découvrir jusqu’à la fin de la semaine.
A lundi prochain